Assistant(e) Chef de Projets Marketing Digital (H/F) - Bourg-la-Reine (92) - réf. STL1704APWI

Groupe Atlantic

Stage - Marketing Digital / e-Commerce
Logo Groupe Atlantic


Début

Entre aujourd'hui et mars 2018

Durée

De 4 à 6 mois

Localisation

Ile de France

Indemnité

à définir


Le Groupe Atlantic, leader européen du confort thermique, est un acteur à la pointe de l’innovation technologique. Il imagine au quotidien les solutions de demain pour apporter plus de bien-être à ses utilisateurs.

Le Groupe Atlantic dans le monde : 6 500 collaborateurs - 1,5 milliards d'€ de CA - 19 sites industriels – 14 marques distribuées dans plus de 70 pays.

Notre Groupe en vidéo : http://goo.gl/U12r2W


Le service Marketing Communication du Pôle International, basé à Bourg-la-Reine (92 – RER B), recherche dans le cadre d'un stage un  :

Assistant Chef de Projets Marketing Digital H/F

Missions :

En support du Marketing Web Project Manager, vous contribuez au développement et au suivi des projets Web pour les différentes filiales européennes du Groupe.

A ce titre, votre mission consiste à :

  • Collaborer à la consolidation et à la vérification des contenus Web en vue de leur intégration sur les nouveaux sites Web des filiales
  • Tester les maquettes des nouveaux sites pour s'assurer de leur bon fonctionnement technique
  • Adapter les supports de formation pour les utilisateurs des filiales
  • Mettre en place et exploiter des outils d'analyse Web (tableaux de bords, suivi des KPI) afin de recommander des pistes d'amélioration de la performance des sites (trafic, temps de chargement, bugs, etc.)

Profil :

  • Etudiant en formation bac+4/5 avec une spécialisation web, vous êtes passionné par le monde digital et souhaitez évoluer dans un environnement international. Votre maitrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral facilitera la collaboration avec vos interlocuteurs basés à l’étranger.
  • Votre connaissance des outils Google et du fonctionnement d’un back office Web vous permet de réaliser vos projets avec succès. Une connaissance de Photoshop est appréciée.
  • Vous êtes organisé, rigoureux et doté d’un bon relationnel.
  • Vous aimez travailler sur plusieurs sujets en même temps tout en faisant preuve d'autonomie.

La mission est à pourvoir à partir du 1er trimestre 2018 pour une durée de 6 mois