Stage Chargé de Projet Marketing Opérationnel et Communication (H/F) - Bourg-la-Reine (92) - réf. STS1809CPM

Groupe Atlantic

Stage - Communication / Evénementiel
Logo Groupe Atlantic


Début

Entre aujourd'hui et avril 2019

Durée

De 6 à 9 mois

Localisation

Ile de France

Indemnité

à définir


Chauffage de l'eau, de l'air, climatisation et ventilation, le GROUPE ATLANTIC imagine au quotidien les solutions de demain pour apporter plus de bien-être à ses utilisateurs. Le dynamisme du Groupe offre à plus de 7000 collaborateurs des opportunités d'évolution en France et à l’international.

LE GROUPE ATLANTIC dans le monde : 1,66 milliards d'€ de CA - 23 sites industriels – 13 marques distribuées dans plus de 70 pays.

Notre Groupe en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=QX5PE0XGjtY


Le Groupe Atlantic recherche un(e) :

Stagiaire Chargé de Projet Marketing Opérationnel et Communication B2C (H/F)

Pour ce projet d’une durée de 6 à 9 mois, vous intégrez notre société spécialisée dans la distribution d'appareils de chauffage et d'eau chaude sanitaire basée à Bourg-la-Reine (92 – RER B).

Mission :

Rattaché(e) au responsable du pôle B2C, vous l’aidez à relever l’un des défis prioritaires du groupe, à savoir le déploiement d’une stratégie spécifique à destination des particuliers.

Dans ce contexte, vous :

  • pilotez, en coordination avec le responsable du pôle, la réalisation de projets de communication à destination du grand public, depuis la conception des campagnes jusqu’à leur déploiement effectif,
  • contribuez à l’analyse des retours consommateurs dans le but de proposer la création de nouveaux produits et services à destination du grand public,
  • participez à la réalisation des nombreux projets digitaux que le Groupe Atlantic déploie en B2C (programme de marketing relationnel notamment),
  • mettez en place des actions de veille opérationnelle permettant d’initier des actions de communication innovantes à destination du grand public.

Le tout dans un contexte industriel qui porte haut les couleurs du « made in France », de la fiabilité et de la qualité de service client.

Ce stage opérationnel vous offrira de nombreuses opportunités de mener des projets en autonomie.

Profil H/F :

  • Formation : école de commerce ou université avec une spécialisation marketing – communication
  • Connaissances : maîtrise du pack Office
  • Qualités requises : curiosité, ouverture d’esprit, capacités rédactionnelles, créativité et capacité d’innovation.

Le Groupe ATLANTIC a été reconnu "Top Employer 2018", label qui récompense les politiques RH d'excellence.

Dans le cadre de sa politique diversité, le Groupe Atlantic étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.