Stagiaire Chargé(e) d'Etudes Marketing (H/F) - à Lille - réf. 290884
ADVANTAGE FRANCE
Début
Avril 2019
Durée
De 2 à 3 mois
Localisation
Hauts-de-France
Indemnité
À définir
Advantage International est un Cabinet d’Etudes, spécialiste international des baromètres de Performance Industrie-Commerce.
Nos clients sont les Industriels Grande Consommation en France : Danone, Nestlé, General Mills, L’Oréal, Mars, Coca Cola...
Nos partenaires de la Grande Distribution évaluent ces industriels : Carrefour, Auchan, Système U, Leclerc, Intermarché, Amazon, Vente-Privée...
Dans le cadre de la réalisation de nos terrains d’études 2019, nous recherchons 2 stagiaires :
Chargé(e) d'Etudes Marketing (H/F)
- basé à Lille -
Période : stage de 2 mois et demi à 3 mois, entre le 15 avril et le 05 ou 19 juillet (durée précise à confirmer suivant le programme), à plein temps (35h/semaine).
Missions principales :
Programme « Centrales » (1 stagiaire) :
- Assister le manager du programme,
- Prises de rendez-vous pour interviews téléphoniques,
- Interviews et suivis téléphoniques,
- Relances téléphoniques pour assurer le retour des questionnaires,
- Suivi Administratif du programme (via Outlook, documents Excel, etc.)
Programme « Magasins » (1 stagiaire) :
- Mise au point d’un échantillon-cible de près de 300 points de vente, représentant les 10 principales enseignes de la grande distribution (hypermarchés et supermarchés),
- Prospection téléphonique pour recruter des magasins participant à l’étude,
- Aide à la diffusion des questionnaires,
- Suivi et relances téléphoniques des magasins ciblés pour obtenir le retour d’environ 2000 questionnaires,
- avec une bonne représentativité des enseignes et des catégories de produits.
Profil recherché H/F :
- Esprit analytique / Excellente expression écrite
- Solides connaissances bureautiques (Word, Excel, Power Point...)
- Aisance relationnelle, très bon contact téléphonique
- Rigueur, sens du détail et de l’organisation, capacité à manager un fichier de contacts
- Forte orientation client, capacité/volonté à identifier les objections et à y répondre, capacité à convaincre
- Ténacité, goût du challenge, capacité à rebondir et à se remotiver
- La connaissance de l’univers de la Grande Consommation et la pratique de l’anglais seraient des plus
Indemnité prévue : 15% du plafond horaire de la sécurité sociale (3.75 € de l’heure)
Contact : Adresser lettre de motivation et CV à Maria Alvarez (Manager de Programmes) via ce site.
Pour plus d’informations : www.advantagegroup.com
ADVANTAGE FRANCE est membre du réseau de franchise ADVANTAGE INTERNATIONAL