Assistant Chef de projets Marketing & Communication - H/F - réf. 278680

IFAG PARIS

Contrat en alternance - Marketing
Logo IFAG PARIS


Début

Septembre 2018

Durée

De 12 à 24 mois

Localisation

Ile de France

Indemnité

à définir


Créée il y a 50 ans, l’IFAG Paris, est la première école du réseau à avoir ouvert ses portes au coeur de Paris.

Profitant de la dynamique économique de la capitale, l’école a su développer des partenariats privilégiés avec les entreprises implantées dans la région.

En formation Entrepreneur, Manager ou International, les étudiants collaborent avec des entreprises de renom et bénéficient d’un encadrement de qualité.

« Notre ambition est d’offrir à nos étudiants et futurs étudiants un environnement d’études privilégié alliant espaces de travail et espaces de vie afin de vous accompagner vers la réussite » 

Mehdi Jellali – Directeur du Campus IFAG Paris


L'IFAG Paris, école supérieure de management et d’entrepreneuriat de Bac à Bac+5 recherche, pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) Assistant Chef de projets Marketing & Communication.

Une formation ou un emploi : et pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante. Dès septembre 2018, profitez des avantages d'un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bachelor (Bac+3) "Responsable opérationnel d’Activité" reconnu par l’Etat niveau 2, ou un diplôme reconnu par l'Etat niveau 1 (Bac +5) "Manager d'Entreprise ou de Centre de Profit".

Missions :

 Vous aurez en charge avec l’appui de votre tuteur :

  • L’élaboration des outils visant à favoriser la promotion et la commercialisation des services de l’entreprise
  • L’acquisition de leads via le web
  • L’organisation de tous les évènements internes et externes

Marketing opérationnels et produit

  • Création et / ou mise à jour des plaquettes commerciales, catalogue, présentation produit et corporate…
  • Accompagnement du lancement de nouveaux produits
  • Mise en place d’actions commerciales
  • Recherche et mise en place d’outils innovants
  • Recherche de partenaires, benchmark, veille et recommandations

Communication externe et évènementiel

  • Organisation et promotion d’événements externes (petit-déjeuner client, salons, webinar…)
  • Benchmark complet des événements potentiels permettant de capter les prospects visés
  • Suivi des KPI et recommandations
  • Rédaction et envoi des newsletters clients

Digital

  • Suivi de l’activité de vente en ligne
  • Mise à jour du site internet et création de contenus

Communication interne

  • Organisation et promotion d’évènements internes
  • Gestion de la newsletter interne

Votre profil

De niveau Bac +2 à Bac+5, vous souhaitez suivre une formation en alternance pour la rentrée 2018.

Cette offre vous intéresse ? Venez passer nos épreuves de sélection afin de bénéficier de cette offre. N'hésitez plus, nos places sont limitées !

Compétences recherchées

Vous êtes curieux (se), malin (e), ouvert(e) et bénéficiez d’une aisance relationnelle certaine.

Vous savez  faire preuve d'initiative et êtes capable de fédérer une équipe autour d'un projet. Enfin vous êtes dynamique, enthousiaste, créatif tout en étant organisé.

A partir du mois de Septembre 2018, pour une durée de 12 ou 24 mois.