Alternant Innovation et Relation Client (H/F) - 12 à 36 mois - La Roche sur Yon (85) - réf. ALTA1803II

Groupe Atlantic

Contrat en alternance - Commerce / Distribution / Vente
Logo Groupe Atlantic


Début

Septembre 2018

Durée

De 12 à 36 mois

Localisation

Pays de la Loire

Indemnité

à définir


Le Groupe Atlantic, leader européen du confort thermique, est un acteur à la pointe de l’innovation technologique. Il imagine au quotidien les solutions de demain pour apporter plus de bien-être à ses utilisateurs.

Le Groupe Atlantic dans le monde : 7 100 collaborateurs - 1,66 milliards d'€ de CA - 23 sites industriels – 14 marques distribuées dans plus de 70 pays.

Notre Groupe en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=QX5PE0XGjtY


La relation client et l'innovation sont des domaines qui vous attirent ? Vous avez envie de travailler sur l'amélioration continue de la relation client en situation d'après-vente ? 

Rejoignez-nous ! Nous recherchons notre futur(e) :

Alternant(e) Innovation et Relation Client (H/F)

Pour ce contrat d'une durée de 1 à 3 ans, vous intégrez notre site de La Roche-sur-Yon (85) (70 km sud Nantes et ½ heure de l'Océan), spécialisé dans la conception/production d'appareils de chauffage, d'eau chaude sanitaire et de gestion d'énergie.

Mission :

Intégré(e) au sein de notre Service d'Assistance Technique Client dédiés aux produits de chauffage et d'eau chaude sanitaire, les enjeux de la mission sont de :

  • Contribuer au maintien et l'amélioration de la satisfaction de nos clients 
  • Faciliter la mise en relation entre nos clients et nos conseillers
  • Travailler sur l'efficacité du diagnostic à distance 
  • Identifier les nouveaux besoins de nos clients et expérimenter des solutions à ces besoins 

Au sein de l'équipe Innovation Service Client, la mission est répartie entre une activité opérationnelle dédiée aux traitements des demandes client et une partie dédiée à l'observation/ amélioration du parcours client :

Activité ASSISTANCE CLIENT

  • Accueil administratif par téléphone
  • Prise en charge et Assistance
  • Diagnostic

Activité INNOVATION

  • Etablissement de parcours client
  • Proposition et expérimentation de nouveaux outils, process et méthodes de relation client en situation d'après-vente, en lien avec les cartographies et les audits de satisfaction client
  • Veille sur les tendances relation client

Profil H/F :

Issu(e) d'une formation Bac+2 vous souhaitez poursuivre vos études par une formation en alternance dans le domaine de la relation client et de l'innovation (Licence, Master ou Ingénieur)

Vos capacités d'écoute, d'empathie et d'observation seront un atout pour réussir vos missions. Force de proposition, vous êtes curieux(euse) et vous avez le gout de l'expérimentation.

Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation de 1 à 3 ans à pourvoir à partir de septembre 2018 à La Roche-sur-Yon (85).